samedi 24 mars 2012

Noélie street style

Et si aujourd'hui je vous montrait le look de ma copine Noélie?

Il faisait très beau hier, et j'en ai profité pour organiser avec elle un petit shooting, Noélie enfile son tutu, mon je lui prête mon chapeau et le résultat est plutôt chou, rock n' roll sexy et naturel a la fois !

Ca ne fait que 2 semaines que l'on s'est rencontrées chez un ami commun, et nous nous somme tout de suite entendues comme si on était de vielles amies, on se voit presque tous les jours depuis, et j'ai trouvé en elle quelques chose qui commençait a me manquer (bah oui je connais très peu de monde sur Cahors) l'envie de partager ensemble nos passions, nos envies et nos expériences!

Bref, je l'aime déjà beaucoup trop!! et j'espère que ça bouille vous séduira autant qu'a moi!














 Alors, ça vous dit plus de street style ??
:)  xxx!

chapeau asos
chaussures André
tutu Paradis Blanc
veste blanche camaieu
manteau Zara
vernis Sephora

16 commentaires:

  1. j'aime beaucoup ce look! rock avec la veste et la jupe tutu, le chapeau, c'est niquel!

    www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci :)!!! c 'est gentil je le dirai sans faute a mon nouveau petit modèle!
      bises

      Supprimer
  2. Elle à un super style ta nouvelle amie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. héhé!! oui c'était très marrant de lui composer ce look spécialement pour la séance photo! a refaire!
      bise

      Supprimer
  3. j'adore la ceinture!! Elle est vraiment originale, et les boots aussi, bien vieillit comme il faut :)

    RépondreSupprimer
  4. Très joli ce look rock

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;) merci beaucoup! on a bien rigoler a le composer pour l'occasion!!
      a bientôt!

      Supprimer
  5. Bien sur
    Très joli look
    Bonne soirée
    http://www.enfinmoibordeaux-relooking.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée de repondre si tard! merci d'avoir donné ton avis!!
      très bonne fêtes de Pacques a toi!!
      bises

      Supprimer
  6. chouette ce post! sa jupe tutu est canon! des bisous miss

    RépondreSupprimer
  7. tu es trop mimi avec ton tutu et j'adore tes sourcils!!

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. merci myriam! en fait c'est un tutu lingerie mais là nous l'avons détourné pour les photos ;)
      bises et a très bientôt!!

      Supprimer
  9. j'adore ce look il te va a merveille je kife la veste ♥ bisous

    RépondreSupprimer