samedi 17 mars 2012

SOS+ Yves Rocher, ou le coté obscur de la féminité

Hummm hum...! L'heure est grave, car voici venu le moment fatidique où il faut parler du côté obscur de la féminité, où je vais  mettre mes défauts a nus devant toute la blogo alors que déjà tellement de mal a les accepter moi même mais bon, voilà, j'ai besoin de votre aide! Je sais, ce billet est long a lire mais tout conseil sera le bienvenu alors n'hésitez surtout pas! Je suis prête a tout essayer! (ou presque..)

La raison? Pour comprendre il faut remonter a il y a quelques mois, au mois de Décembre, plus exactement au jour où je me suis faite poser un implant contraceptif censé durer 3 ans, dans le bras...jusque là tout va bien, sauf que depuis, mon corps est retombé en phase puberté! Des boutons apparaissent de plus en plus souvent, depuis le début de la semaine, je suis victime d'une véritable éruption volcanique au niveau du décolleté et je peux vous dire que je le vis pas bien du tout!! 

Dans l'urgence, je me suis procurée Un duo de soin Yves Rocher 
Lotion pore minimizer + soin Stop imperfections
Habituellement, chez Yves Rocher je ne prends que des vernis ou du Khôl noir pour les yeux, jamais de soins mais là, il y avait urgence, et je me suis laissée tenter!

En plus avec l'arrivée des beaux jours, je suis obligée de cacher la chose sous des tshirts ras du cou..la crème a un peu aidé mais rien d'extraordinaire pour l'instant, mais je vais laisser sa chance au produit car ça ne fait que 3 jours que je l'utilise (je vous épargnerai les photos du phénomène, promis ;)

Bien sure le RDV est pris chez le dermato,  mais je voulais votre avis à vous, chères amies blogueuses (ou non) aguerries! Connaissez vous des traitement EFFICACES ou même des astuces de grands mères pour lutter contre le FLEAU des boutons?

Merci!
Bise a tout le monde!

3 commentaires:

  1. Rien ne vaux un beau bain de vapeur de citron crois moi :)

    Bisous, Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui?? c'est bien la première fois que j'entends parler de ça! comment faut il faire? huiles essentielles dans le bain ou carrément du jus de citron dans la baignoire?? je suis prête a tout essayer donc si tu m'en dis plus, j'essayerai et si ça marche, je t'en serai ETERNELLEMENT reconnaissante lol! merci d'avoir pris la peine de me donner ce conseil!! bises!

      Supprimer
  2. Malheureusement je pense que la meilleure solution reste de changer de contraceptif ! J'ai le même que toi et j'ai de la chance car je n'ai pas d'effet secondaires mais ma gynéco m'a dit que les 3/4 des filles avaient des problèmes avec ! Apparemment c'est pas tip top comme solution... Bon courage !

    RépondreSupprimer