vendredi 16 mars 2012

Hésitation

Non, le titre de ce billet n'évoque pas un des films Twilight mais bien l'état dans lequel j'étais en découvrant les photos ci dessous...la raison? Encore et toujours la même: mon poids!!!

 Autant je me dis que c'est pas parce que je suis ronde que je n'ai pas le droit de mettre des jupes, des shorts, autant quand je vois ce que ça donne en image, je me dis qu'il vaut peut être mieux que je m'abstienne...Il y a beaucoup de filles ronde dont j'admire les courbes, mais je n'arrive pas a me faire aux miennes, peut être parce que ma prise de poids est récente...et le pire c'est que quand je me regarde dans le miroir je ne me vois pas telle que je suis, il n'y a que devant les photos que je prends conscience de mon enveloppe proéminente, et ça c'est super bizarre!

Peut être que si je raccourci le short la jambe aura l'air plus élancée???  Voila, je viens de comprendre ce qui me perturbe sur les "pics", et c'est la longueur du short..A revoir donc..:)










Bon mais sinon à part ça, j'ai deux bras, deux jambes (bien dodues :) alors je vais éviter de me plaindre mais c'est bien connu; l'insatisfaction est le propre même de l'être humain! Et puis au fond, qui n'a pas de complexes? Mais dites moi vous, quelles sont vos techniques pour garder la ligne? vos conseils peuvent m'être utiles donc n'hésitez pas

;)
bises!!


chaussures et short (ancien jean ) vintage
collants DIM
T.shirt, sac, fleur, bague & manchette H&M
Collier homemade

7 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton sac !
    Zoé

    RépondreSupprimer
  2. Alors moi j'ai pris 8 kilos suite à des soucis et le probleme c'est que tout c'est mis sur la culotte de cheval très dur à perdre alors je vais en salle tout les jours ou l'aquagym ;)
    mais j'avoue que mon alimentation et mauvaise la preuve j'ai un twix dans la bouche!!!!
    En tout cas tu es canon en short! je ne te le dirais jamais assez ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohh merci ma belle!! c'est tellement adorable de me dire ça! je sais ce que ç'est de ne plus reconnaitre son coprs après une prise de poids (moi je prends surtout du ventre) mais je crois que ça vaut le coup d'apprendre petit a petit a s'accepter, et nos blogs peuvent nous aider dans le bon sens! je sais qu'aucune fille n'est satisfaite a 100% de son apparence, mais je tiens a te le dire, tu as un corps de BOMBASSE ;)!! et tu sais te mettre en valeur! a bientot Simone!! bises

      Supprimer
  3. Tres joli ton sac, j aime beaucoup ces franges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup sorbet citron!! oui j'aime beaucoup ce sac, il va avec TOUT, donc j'essaye de ne pas le porter tous les jours pour ne pas m'en lasser! c'est sympa d'avoir pris le temps de me laisser ce gentil petit mot! a très vite sur nos blogs ;)

      Supprimer
  4. ohhh ton top avec les pitits zoiseaux il est trop mignon!! j'adore! des bisous miss!

    RépondreSupprimer