lundi 28 novembre 2011

Tenue du soir: Bonsoir!

Petit sneak peak de photos prises a l'arrache en rentrant de soiree ...donc je dois vous le dire: je suis crevee!!
Je tenais a laisser un petit mot tout de meme avant de plonger dans mon lit que j imagine particulierement douillet ce soir :) deja pour remercier toutes les filles sympa de Hellocotton qui sont passees voir mon blog aujourd hui!Enfin des etre humains qui me lisent au moins un tout petit peu! Ca me donne l'envie de continuer ducoup :).. Et ca c est frais!
Sinon je pousse quand meme un mini coup de gueule car j ai un defaut : l exigence! J ai toujours une idee tres precise des photos que j aimerais mettre en ligne, sauf que je ne peux pas faire les photos moi meme..ducoup je suis souvent decue du rendu! Un bon blog necessite de bonnes photos,vous ne croyez pas??

Concentrons nous sur ma tenue de ce soir.
Donc je porte une robe vero moda, une petite veste en dentelle H&M, collant Dim  et bottes vintage!

Allez bonne nuit les cocottes :) !



1 commentaire: