samedi 19 novembre 2011

Objectif regime n°1: perdre 3 kg.

Apres une annee sans bosser le resultat est sans appel: + 10kg!!!!
S en est suivi une grosse perte de confiance en moi au point ou je n avais plus l envie de prendre soin de moi ou de mon look alors que d habitude c etais plutot l inverse..le pire ce n est pas de grossir,il y a des filles rondes absolument magnifiques,mais c est de se sentir mal de son corps qui est invivable.Le fait de ne plus se reconnaitre...je frolais l explosion en essayant mes vetements taille 36 alors je ne portais plus que des leggings et des longs Tshirts! Un veritable "fashion suicide" :).Je ne sais pas comment Keren a fait pour me demander en mariage a ce moment la!
Bref cela va faire trois mois que j ai decide de mettre fin au massacre et de passer a l action. Un seul mot d ordre : REPRENDRE CONFIANCE EN MOI! Oui mais comment? C est d ailleurs une des raisons d etre de ce blog alors je compte sur vous ;)

J ai perdu 3 kg depuis et je me fixe un petit objectif minceur a la fois..pas question de mettre la barre trop haute!
Que pensez vous de ca; un objectif= moins 3kg + Quelques bonnes resolutions?
De peur que cet article ne soit trop long,la suite dans le prochain post ou je rentrerai dans le vif du sujet.
J ai besoin de votre soutien alors si quelqu'un traine par ici,pleas,express yourself! :)
Allez, A+

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire