samedi 19 novembre 2011

Moi,Johanna,victime du dictat de la minceur

Pour commencer mon regime Voici quelques astuces minceurs puisees ca et la a appliquer de toute urgence!

1: Je booste ma bouteille d'eau.
Comme pas mal de monde j oublie de boire de l eau , une veritable abomination chez les mannequins. L eau fait mincir car  elle favorise l elimination mais elle participe aussi a avoir une belle peau, chose dont je reve!
Donc au reveil je m enfile au jeun 1/2 bouteille d'eau avec 4 gouttes d huile essentielles de citrus pour purifier l organisme, ainsi je me rehydrate apres ma nuit de sommeil...ou pas! :)
A la fin de la journee je dois avoir bu au moins 1 litre et demi.

2: Moove my body!
Pour commencer soft, je dis stop a l ascenceur pour muscler mon fessier et perdre quelques calories et bonjour a mes basquettes pour cavaler dans la ville plutot que de prendre la voiture.
Je sors plus souvent pour aller danser jusqu au bout de la nuit et bruler les graisses tout en m'eclatant!(oh le bon pretext!!)

3: Stop au GRIGNOTTAGE.
Ah les sucreries!Oh le chocolat! Ils agissent sur moi comme une drogue mais sont aussi les premiers responsables des kgs en trop donc ma solution c est de m autoriser une sucrerie par jour, de preference le matin.

4: Hello green tea!
Vous l aurez compris il faut boire du the vert.Je ne connais pas les proprietes exactes mais on nous rabache tellement les oreilles que ca devient un acquis. A ce qu'on m en a dit,pas plus de 2 tasses par jour car cela entrainerait des carences en fer.

5: Je me chouchoute.
Un des 10 commendements pour reprendre confiance en soi, se faire belle un minimum meme si on reste chez soi. Apres la douche, bien souvent trop calcaire, je me tartine de creme hydratante pour prevenir les vergetures en favorisant l'elasticie de la peaux.
Pour combattre les vilains capitons je pratique 2 minutes de palper rouler par zone a traiter.

Alors les filles,qui veut me suivre?
Voila pour la theorie du 1er objectif maintenant hop hop! A la pratique!
Je vous dirais dans 15 jours si ca marche. Si quelqu un a une idee pour m aider, je l essayerai volontier.

Bonne soiree!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire