samedi 26 novembre 2011

Little red bag

Hello les filles!
Ca y est je suis sur Hellocotton!qui sait?peut etre enfin quelques visiteurs par chez moi..il serait grand temps!
Aujourd hui je suis de bonne humeur malgres le fait que j ai passe quelques heures a me faire bousculer par des filles encores plus dejantees que moi,faisant leur shopping!si si ca existe:)! J ai penser aller aux 4 temps de la defense me disant que tous les magasins sont proches les uns des autres mais croyez moi, c etait une grossiere erreur! On n a pas idee d aller la bas un samedi! On devait etre genre 1 million a chercher notre bonheur la bas,ducoup,je n ai pris qu un seul article!que je vous montrerai bientot! Decidement je n aime vraiment pas les centres commerciaux et je penses ne pas etre la seule..je prefere de loin flaner dans la rue de Rennes et profiter de la beaute de Paris.
Je n ai meme pas pris de photos...juste celle de mon petit sac rouge verni trouve a New look tout a l heure.
Bon week end et a bientot pour de nouvelles aventures!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire