samedi 19 novembre 2011

Happy basics

Ole ole!
J etais de sortie hier avec mon mari..! Ca fait encore tout bizarre d employer ce mot car c est encore tout frais mais c est bel et bien mon homme,mon epoux,mon mari quoi!!
Donc on se promenait dans les rues de DESERTES de Cahors alors qu il n etais que 19h!! La bonne humeur etant au rendez vous, on a decide de prendre quelques photos que voici!
Je porte des vieux basics confortables et pratiques. Un bon jean brut de chez Benneton (hiver 2011) avec un Tshirt et un pull vintage Guerissol (Paris M° la fourche)et les eternelles Converses.
Pour booster un peu ma tenue j ai mise sur des accessoires fun et colores. Le foulard gitan vient de Russie,je l adore meme si a priori ce n est pas vraiment representatif de ce que je porte d habitude,mais tant mieux: Vive la DIVERSITE!!
A plus tard!
Bagues et sac a franges H&M et mitaines Jennyfer.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire